750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

recettes de tous les jours,

chouquette et clementine

COOKIES CAKE AUX NOISETTES

    cookies-popasan4.jpg
J'ai trouvé cette recette chez Popasan et j'ai eu envie de le faire immédiatement, J'ai repris exactement la recette, je vais juste ajuster le temps de cuisson  la prochaine fois, mais il était  délicieux, verdict: à refaire! 
    cookies popasan0
    cookies-popasan2.jpg
Pour 1 Moule de  22 cm

 

165g de farine

125g de beurre demi-sel

125g de sucre

1 œuf

1 c à c de vanille liquide

1 c à c de levure

100g de pépites de chocolat

50g de noisettes entières

Préchauffez le four à 180° (th.6).

 

Dans un saladier (avec le KA pour moi), fouettez l’œuf avec le sucre. Ajoutez la vanille liquide.

 

Incorporez la farine et la lavure.

 

Versez petit à petit le beurre fondu.

 

Incorporez les pépites de chocolat et les noisettes entières.

 

Tapissez un moule à tarte de papier cuisson puis versez la pâte à cookies sur le fond de tarte.
Lissez le dessus puis enfournez 30min. Je pense laisser quelques minutes de moins la prochaine fois car il est plus cuit que chez Popasan

 

Sortez le plat et laissez refroidir avant de démouler.

 

Dégustez légèrement tiède ou froid.

cookies popasan3

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article