750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

recettes de tous les jours,

chouquette et clementine

GAUFRE AU THERMOMIX



Un petit retour en enfance mais alors nous nous sommes régalés petits comme  grands!

gaufre1.jpg
Pour 16 à 18 gaufres ( pour ma part, j'en ai fait 16)

 

300 g de farine

1 sachet de levure chimique

2 oeufs

1 càc de sel

1 sachet de sucre vanillé

40 g de beurre fondu

420g de lait

40 g de sucre en poudre

Mettre tous les ingrédients dans le bol et mixez 20 sec / vitesse 9.

Laissez reposer idéalement 1 h  

 

Pour la cuisson, se reporter au mode d'emploi de votre appareil et servir les gaufres saupoudrées de sucre glace thermomix, nutella, compote, miel, confiture   (le sucre glace + cannelle et un vrai délice) et dégustez aussitôt.

gaufre2

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Jolies gaufres ^^
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, je suis allée faire un petit tour chez toi , et le cookies cake aux noisettes me tente, hummmmm,je ne vais pas résister très longtemps!<br /> <br /> <br /> <br />